• Sud-ouest, le résumé

    Quasi 7 ans plus tard, grâce au festival La Roue Tourne, voici le résumé de notre épopée de l'été 2010 en poster!

     

    Le résumé

     


  • Commentaires

    1
    Clem
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:02

    Beau tour!

    Je le garde dans les tablettes. Est il faisable avec une petite qui pédalerait seule ( + followme)?

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:07

    je dirais que oui...la partie piémont pyrénéen est un peu costaude, mais au pire c shef qui aura mal aux mollets ;-)

    le seul risque à mon avis avec le follow-me, c'est si elle s'endort dessus à leur de la sieste ;-)

    Après c'était un super tour, très vert, peu de monde on avait beaucoup aimé!

      • Clem
        Jeudi 16 Février 2017 à 10:08

        je crois qu'avec notre tour de manche côté anglais, on ne pourra pas voir pire en terme de côte...Courtes mais intenses...Oui je le retiens , les paysages devaient être bien variés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :