• J10 : Nous repartons à travers le Pays Basque, plutôt vallonné. Après un pique-nique dans le très joli village d'Irrisary, nous posons la tente à Hasparren.

    Oloron Ste Marie -Hasparren

     

    J9 : Cette fois, la pluie vient à notre rencontre mais s'échappera dès notre arrivée à St Jean Pied de Port, que nous pourrons visiter tranquillement en savourant de grosses glaces!

    Oloron Ste Marie -Hasparren

    J8 : Nous repartons d'Oloron, toujours sous le soleil. Pique-nique à Navarren, et pause goûter à Sauveterre de Béarn, avant de rejoindre le camping de St Palais, et la piscine!

    Oloron Ste Marie -Hasparren

     


    votre commentaire
  • J7 : journée de repos sur Oloron, avec son camping et sa piscine avec de chouettes toboggans!

    Capvern les Bains - Oloron Ste Marie

    J6 : Enorme montée qui use un peu le moral aux alentours d'Arudy, mais le pique-nique nous remet sur pieds et nous atteignons Oloron Ste Marie avec plaisir, après avoir traversé de très beaux paysages...

    J5 : Nous repartons, pour un petit resto à Lourdes, puis visite des grottes de Lestelle Betharram, et camping au village du même nom.

    Capvern les Bains - Oloron Ste Marie

    J4 : nous repartons de Capvern-les-Bains vers Bagnères de Bigorre, avec un très joli pique-nique au pied d'une chapelle. Nous camperons dans un tout petit camping bien vert, à Pouzac.


    votre commentaire
  • J3 : Le soleil retrouvé, nous continuons sur la voie verte jusqu'à Montréjaud, où nous pique-niquons sur la base de Loisirs. Puis nous repartons jusqu'à Capvern Les bains pour une nouvelle nuit en camping (La plénitude).

    Labège - Capvern Les bains

    Labège - Capvern Les bains

    J2 : nous suivons désormais la voie verte de la Garonne, jusqu'à St gaudens, où la météo plus qu'humide nous persuade de dormir en chambre d'hôtes, tout le monde est ravi!

    Labège - Capvern Les bains

    J1 : départ de la maison, pour une traversée des coteaux pour rejoindre Muret, Carbonne et finalement Rieux-Volvestre. Première nuit en camping (Le plan d'eau), tout roule!

     

    Compte tenu du succès de notre petite escapade le long du canal latéral de la Garonne, nous voila repartis, toujours direction Bordeaux, mais cette fois par la route touristique!

    Au programme : Piémond Pyrénnéen et Océan Atlantique, sur demande express du loulou.

     


    votre commentaire
  • Tous les trains sont complets en raison de l'éruption de Eyjafjöll, nous gagnons du coup une journée tourisme sur Bordeaux, et nous sommes ravis de découvrir cette ville à vélo!

    J7 -Journée tourisme à Bordeaux

    Nous repartirons en train le lendemain, repos bien mérité des guerriers!

    J7 -Journée tourisme à Bordeaux

     


    votre commentaire
  • Direction Bordeaux, par la très jolie piste Roger Lapébie, ancienne voie de chemin de fer.

    Pique-nique à Créon, puis arrivée sur Bordeaux en fin d'après-midi,

    où nous logeons au Formule1 juste derrière la gare, très pratique, et tout près du centre ville.

    J6 - Piste Roger Lapébie


    votre commentaire