• Luzern - Vevey (J18 - J24)

    J24 : Olivier part tôt prendre le train pour récupérer la voiture à Yverdon. Histoire de finir en beauté, la voiture est à la fourière et l'amende salée! Mais il réussit à récupérer la voiture rapidement et revient nous chercher en début d'après-midi, pour rentrer directement chez nous.

     Luzern - Vevey (J18 - J24)

    J23 : nous partons ce matin par la grande route pour rejoindre Bulle. La route est toujours aussi vallonée, mais nous finissons par une belle descente de 10km de descente pour rejoindre Vevey, fin de notre périple! Parfait timing, la tempête arrive...

     Luzern - Vevey (J18 - J24)

    J22 : Nous profitons pleinement de la chouette piscine avant de lever l'encre. Puis nous repartons sur des routes vallonnées, où nous alternons montées et belles descentes. Le lou fera une petite pointe à 40km/h, pour rattraper son père qui voulait justement prendre de l'avance pour le prendre en photo! Nous camperons à Gruyère, après être passés voir les caves.

     Luzern - Vevey (J18 - J24)

    J21 : Encore une bonne matinée de montée et nous arrivons à Weisimenn pour prendre le train panoramique jusqu'au Sandewöser. Nous pique-niquons dans un chouette parc avec tirolienne et trampoline. Nous repartons et le Lou peut enfin se faire une super descente de 10km bien méritée! Nous passons à Gstaad et ses superbes chalets, puis continuons jusqu'à Chateau d'Oex. Petit resto pour cause de pluie, et coucher sous un magnifique arc-en-ciel avec la visite surprise d'un renard.

     Luzern - Vevey (J18 - J24)

    J20 : Départ sous le soleil, courses pour le pique-nique, que nous faisons sur une petite plage, tout le monde apprécie la baignade car il fait très chaud et quelques bonnes côtes nous attendent! Nous repartons vers 14h pour une 20aine de km de montée et arrivons vaillamment au camping de Wissenburg.

     Luzern - Vevey (J18 - J24)

    J19 (40km) : Nous partons de bonne heure pour prendre le train qui doit nous monter au brunig. Pas de train pour cause de travaux, mmais le bus fera l'affaire, les chauffeurs nous aident à tout charger et nous offrent le trajet! Quelques km de montée pour passer le col pour une suberbe descente avec une magnifique vue sur les glaciers suisses...Nous arrivons à Merigen pour les courses et le pique-nique. Nous roulons ensuite sous un soleil de plomb, jusqu'au camping d'Unterseen, où nous serons accueilli par une averse! Piscine et pizzeria au programme.

     Luzern - Vevey (J18 - J24)

    J18 (45km) : Nous décollons tranquillement de Luzern pour pique-niquer à Stansstad. c'est la fête du village, et les loux ont droit à leur tour de manège! Puis nous repartons jusqu'au camping de Giswill, tout confort et les pieds dans le lac. Baignade, jeux, petit apéro, on savoure...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :